Publicité
 

Test du jeu: Faily Brakes

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir la présentation et le test complet du jeu Faily Brakes, disponible depuis peu sur Android. Développé par les studios Spunge Games Pty Ltd, il s’agit là d’un jeu d’arcade gratuit (free to play avec des options à acheter si vous le souhaitez, mais ce n’est pas obligatoire) dans lequel vous verrez un petit personnage perdre le contrôle de son véhicule alors qu’il se ballade en montagne. Cela donne lieu à des scènes vraiment marantes où l’on voit le malheureux se crasher salement.

Publicité
 

Vous vous souvenez sans doute du titre Pain sur PS4, un titre dans lequel il fallait faire voler son personnage le plus loin possible pour le blesser. Et bien dans Faily Brakes, c’est un peu pareil sauf que dans la présentation ce n’est pas dit comme ça. En effet Phil Faily se ballade en voiture dans la montagne quand ses freins lâchent subitement. Il faudra donc essayer de garder le contrôle du véhicule … ou pas … pour voir notre héros se manger des rochers, des arbres et autres réjouissances.

Faily Brakes b

Car si votre objectif principal sera bel et bien de le garder en vie, vous vous rendrez compte rapidement que c’est aussi très fun de le bousiller. Et puis ce n’est pas comme si les obstacles manquaient: rochers, trains, arbres, autres voitures bref, vous allez vraiment galérer pour éviter tout ça.

Faily Brakes c

Vraiment fun à jouer avec un système de récompenses pour les meilleures figures (!!!), vous pourrez ensuite débloquer d’autres véhicules pour vous marrer. Graphiquement assez sommaire, on retiendra surtout les animations de Phil Faily, très rigolotes avec des gros plans sur son visage, comment dire … évocateurs !

Faily Brakes est disponible gratuitement et il est à tester de toute urgence: les retours des joueurs sont bons et le titre va faire un carton !

Configuration requise pour jouer à Faily Brakes sur Android: Android 4.1 au moins. 

Faily Brakes
Faily Brakes
Développeur: Spunge Games Pty Ltd
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.