Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre le test de ce dernier jour de l’année 2021 avec ce titre Bomb Club. C’est sans doute l’un des meilleurs titres de cette année et il est arrivé assez tardivement. Mais c’est exactement le super petit jeu qu’on attendait pour passer ces fêtes de fin d’année en se défoulant un peu. Il est proposé par un euro symbolique (avec des DLC pour compléter l’aventure) par Antoine Latour. Votre objectif ? faire exploser tout ce qui se trouve à l’écran. Voila, c’est simple non ? Cela vous rappelle des autres jeux ? Bomberman ? Oue … Mais c’est pas tout à fait pareil. Il n’y pas de mode multijoueur et vous jouez seul contre un ordinateur passif. Vous avez devant vous un plateau, et le but est de détruire tout ce qui s’y trouve en moins de coups possibles en créant des réactions en chaîne qui exploseront tour à tour ce qui se trouve à l’écran.

Publicité
 
Bomb Club b

La ressemblance avec le jeu cité plus haut réside peut-être dans les trajectoires des bombes qui suivent des cadrillages. C’est tout. Pour le reste, vous disposerez de différentes bombes pour parvenir à vos fins, bombes qu’il faudra débloquer au fur et à mesure de votre avancée.

On aime aussi d’autres petits défis qui vous attendent et qui permettent au jeu d’avoir une re jouabilité sympa: le temps par exemple.

Enfin, on aime aussi les graphismes et la réalisation d’une manière générale. c’est sympa, c’est coloré, c’est drôle et ça bouge bien. Tout ce qu’il faut pour un jeu indépendant mobile.

Publicité
 
Bomb Club c

Bomb Club est donc la très bonne surprise de cette fin d’année (pour nous en tous cas). Joliment réalisé et avec un challenge très intéressant, il fait figure de must have pour passer l’année en beauté.

Configuration requise pour jouer à Bomb Club: Android 4.4 au moins.

Bomb Club
Bomb Club
Développeur: Antoine Latour
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.