Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Suicide Guy Sleepin’ Deeply. Le jeu est disponible sur les consoles de salon mais est arrivé sur Android il y a peu. Il fait suite à un premier opus pas inoubliable. Il est proposé pour quelques euros par les studios Chubby Pixel. Vous y incarnez un homme qui se retrouve bloqué dans ses rêves. Il va donc chercher un moyen de s’en sortir et c’est vous qui allez l’y aider. Un peu plus loin dans l’article vous trouverez un lien vers sa solution.

Suicide Guy Sleepin' Deeply b

Attention, ce ne sont pas des rêves classiques. On est bloqué face à un monstre, dans une pièce avec un parcours qui semble indiqué qu’on est tout petit, dans un désert etc. Vous allez devoir trouver un moyen de passer au niveau suivant. Les graphismes sont tout juste acceptables. Mais pour un jeu mobile ça passe. Ce n’est clairement pas beau, les animations sont sommaires également, peu de musiques, mais l’intérêt est plutôt de faire marrer le joueur. En effet, si vous ne parvenez pas à sauver le personnage, il se retrouver dans des situations assez drôles.

Si vous êtes bloqué, vous pourrez consulter le guide vidéo complet de Suicide Guy Sleepin’ Deeply disponible sur Zoneasoluces.

Suicide Guy Sleepin' Deeply c

C’est donc un titre sympa sans plus. Il est fun, sans prise de tête mais pourrait être un poil plus soigné. Le point très positif c’est qu’il propose un challenge hyper intéressant.

Configuration requise pour jouer à Suicide Guy Sleepin’ Deeply: Android 7.0 au moins.

Suicide Guy: Sleepin' Deeply
Suicide Guy: Sleepin' Deeply
Développeur: Chubby Pixel
Prix: 2,99 €

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.