Publicité
 

Test de Dragon Warlords

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour y découvrir le test complet d’un tout nouveau jeu d’action et de stratégie sur Android: Dragon Warlords. Sur le papier c’est alléchant: un jeu entièrement réalisé en 3D, des batailles dynamiques, plusieurs types de guerriers et différents châteaux à conquérir … Oui mais voila, est-ce que Dragon Warlords tient le choc ?

Publicité
 

Présentation de Dragon Warlords:

Dans Dragon Warlords sur Android, vous chercherez donc à développer votre royaume et votre château. Comment ? En construisant une armée, en attaquant d’autres joueurs avec le siège de leurs châteaux. Pour cela, vous serez aidé par de nombreux types de guerriers que vous pourrez sélectionner: des sorciers, des héros, mais aussi des dragons, des monstres etc. En tout ce sont 25 unités militaires que vous aurez la possibilité de sélectionner. Mais ce n’est pas tout, vous devrez aussi prendre en compte votre château en le transformant en forteresse imprenable. Voila pour les grands principes de Dragon Warlords.

Dragon Warlords 1

Réalisation de Dragon Warlords:

Graphiquement c’est assez incroyable. Le jeu est en effet entièrement réalisé en 3D, en particulier lors des batailles. C’est frappant car cela génère un beau bazar. En plus avec les différents personnages jouable, on a vraiment l’impression d’une diversité. Les environnements sont eux aussi convaincants, non sur le plan de la réalisation, Dragon Warlords est vraiment impressionnant. Oui mais le problème c’est qu’il n’a pas les moyens de ses ambitions. Dragon Warlords est en effet très beugué. Le jeu est rempli de ralentissements, qui commencent même lors de l’introduction. Alors ne parlons pas des batailles … Et puis en plus il y a ces problèmes de serveurs pour le moment, gageons qu’ils vont être corriger !

Dragon Warlords 2

Avis d’Android-Zone.fr sur Dragon Warlords:

Très beau sur le papier, il se trouve que Dragon Warlords souffre de trop nombreux défauts (ou lacunes) techniques pour que l’expérience de jeu soit réellement convaincante. Attention, le jeu est bien construit avec un bon dosage entre la stratégie et l’action, mais pour le moment les ralentissements et les déconnexions sont trop importantes pour ne pas nuire au jeu.

Configuration requise pour Dragon Warlords: Android 2.3.3 au moins.

Dragon Warlords
Dragon Warlords
Développeur: Game Insight Classics
Prix: Gratuit+
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.