Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Beat Cop. Disponible pour quelques euros seulement (5 euros pour être exact, mais vous pourrez tester le titre gratuitement), il s’agit là d’un jeu d’aventure prenant la forme d’un point and click. Il est proposé par les studios 11 bit qui se sont chargés de l’adaptation mobile. Vous allez incarner un policer dégradé suite à des accusations injustes de meurtre. Votre chef vous met la pression, donc vous êtes obligé de faire votre travail quotidien et vous allez devoir essayer d’enquêter discrètement pour “faire la lumière” sur toute cette affaire.

Publicité
 
Beat Cop b

Le jeu repose sur la liberté d’action dont vous allez profiter. En gros vous allez avoir le choix de faire à peu près ce que vous voulez: venir en aide à des passants, mettre des amendes (comme le veut votre chef), arrêter des malfrats et enquêter. En gros il faut réussir à garder une sorte d’équilibre dans tout ce bazar pour éviter d’être viré. Ce qui veut aussi dire qu’il n’y a pas une seule façon de venir à bout du titre mais qu’en fait chacune des aventures est unique.

Graphiquement, Beat Cop est magnifique. Si on aime le style de jeu graphique et bien pixellisé comme à l’ancienne alors c’est un bijou. De plus, il fourmille de références aux intrigues et séries policières des années 80 ou 90. C’est un régal.

Publicité
 
Beat Cop c

Beat Cop est un super jeu d’aventure. L’intrigue est longue, avec plein de possibilités différentes dans les choix de narration. La réalisation est top et le prix très raisonnable. Notez que ce titre date déjà deux deux ans. L’occasion de se repencher dessus car nous étions passé à côté.

Configuration requise pour jouer à Beat Cop: Android 5.0 au moins.

Beat Cop
Beat Cop
Développeur: 11 bit studios
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.