Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui le test complet d’un jeu de tir sur Android visuellement incroyable: Raywar Pandemonium. Développé par InfiniteAngle, il s’agit là d’un “Twin Stick Shooter” nerveux et vraiment original. Attention les yeux, Raywar Pandemonium va vous exploser la rétine et ce qui reste de vos neurones ! Autant le préciser tout de suite, visuellement ce Raywar Pandemonium est une véritable bombe. Vous n’allez pas en revenir, pour un jeu mobile c’est du grand grand art.
[adsenseyu2]
Il vaut 0.99 euros, mais très franchement à ce prix là c’est cadeau: pas d’achats in-app, de trucs à débloquer en dépensant des sous, non, pour ce prix là vous avez un véritable jeu complet, avec 14 stages et 1 boss pour le moment. Notez que les développeurs précisent que d’autres stages seront ajoutés prochainement.
Je vous propose une photo de Raywar Pandemonium pour que vous ayez une idée du titre, mais en fin d’article, j’ajouterai une vidéo Youtube parce que quand ça bouge, c’est encore plus impressionnant.
Plusieurs modes de jeu sont disponibles avec notamment le mode “survive” où vous allez devoir tenir le plus longtemps et puis un mode avec des “stages” plus classique. 4 “ships” sont disponibles, des powers ups (à utiliser pour espérer vivre un peu plus longtemps) et même un mode deux joueurs. Et oui vous pourrez jouer à deux à Raywar Pandemonium, avec un ajustement prévu de l’écran. Mais vous allez me dire: heu comment on fait pour toucher à deux l’écran ? Et bien sachez que Raywar Pandemonium est entièrement compatible avec des gamepads, ce qui résout ce problème !
Sachez également que la jouabilité de Raywar Pandemonium a été extrêmement bien pensée. Si vous lâchez l’écran, le jeu se met automatique en pause. Vous ne pourrez donc pas mourir bêtement à cause d’une faute d’inattention ou si votre copine vient vous ennuyer pour faire la vaisselle.
Un dernier mot pour saluer la bande son de ce Raywar Pandemonium: juste exceptionnelle. Techno sans être assommante, elle colle parfaitement à l’esprit de Raywar Pandemonium: nerveuse, entraînante, psychédélique, parfaite quoi !
Comme promis voici le trailer de Raywar Pandemonium: