Publicité
 

Test de Drone Shadow Strike

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir notre test complet de Drone Shadow Strike sur Android. Il s’agit d’un jeu de guerre développé par Reliance Big Entertainment (UK) Private Limited, dans lequel vous pilotez un drone pour détruire les infrastructures de vos adversaires.

Publicité
 

Présentation de Drone Shadow Strike:

Il s’agit donc d’un jeu de guerre dans lequel vous prenez les commandes d’un drone. Drone Shadow Strike sur Android se veut ultra réaliste. Et très franchement on s’y croirait. Les missions sont variées et vraiment accrocheuses, a vision nocturne renforce le côté réaliste du jeu: c’est une réussite. Par contre attention, vous ne piloterez pas vraiment votre drone, celui-ci se placera directement au dessus des cibles à abattre et à détruire et votre travail se bornera simplement à les éliminer de la meilleure des façons. 0 vous de choisir les bonnes armes et à bien écouter vos instructions pour y parvenir. Vous verrez, ce n’est pas trop compliqué et en tout il y a 24 missions réparties en 4 campagnes distinctes. Sachez également que vous pourrez piloter 7 drones différents. Le petit plus de Drone Shadow Strike ? La possibilité d’améliorer son drone et de lui ajouter certaines armes etc.

Drone Shadow Strike 1

Réalisation de Drone Shadow Strike:

Comme vous le constatez sur ces photos, Drone Shadow Strike est vraiment très bien réalisé. Le jeu renforce le côté réaliste avec des couleurs ternes et un environnement dans les dégradés de gris: comme si on était vraiment à bord d’un drone. Après, si vous n’aimez pas ce genre, c’est clair passez votre chemin, mais pour ceux qui aiment, c’est vraiment pas mal et surtout c’est très original sur Android. L’environnement sonore est un autre point fort de Drone Shadow Strike: les missions sont commentées par vos supérieurs, je vous dis: on s’y croirait. En plus il y a un petit challenge puisque vous commencerez pas des missions très simples avant de vous embarquer pour des missions plus complexes avec des objectifs plus compliqués à atteindre. A vous de prendre du galon !

Drone Shadow Strike 2

Avis d’Android-Zone.fr pour Drone Shadow Strike:

Et bien très franchement on a été très emballé. Même si Drone Shadow Strike ne peut éviter le côté répétitif de ce type de jeu, on se trouve face à une production soignée et vraiment accrocheuse. A tester donc, mais nul doute que les amateurs de guerre à distance seront agréablement surpris, même si le modèle économique est une nouvelle fois discutable (freemium).

Configuration requise pour Drone Shadow Strike sur Android: Android 2.3.3 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.