Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu El Hijo A Wild West Tale. Il s’agit d’un jeu d’infiltration et de réflexion sorti il y a peu sur Android. Il est également disponible sur PC par exemple. Il est proposé par les studios HandyGames. Vous incarnez un jeune garçpn de 6 ans qui va se mesurer au monde extérieur dans un Far West bien sympathique. Il va s’entraîner à ne pas se faire repérer dans toutes les situations auxquelles il va être confrontées. Au fur et à mesure, il va améliorer ses qualités et ses ruses pour ne jamais se faire repérer.

Publicité
 
L'image 1 de l'article présentant le jeu El Hijo A Wild West Tale

Graphiquement, le jeu est vraiment sympa. On avait peur que l’adaptation mobile se fasse au détriment de la clarté d’affichage mais finalement non. Le jeu est lisible avec de petites cases sur la droite qui symboliseront toutes les actions que vous pouvez faire. Préférez quand même le jeu sur tablette et pas sur un petit smartphone. On aime tout particulièrement l’évolution du gameplay dans El Hijo A Wild West Tale. Au début, vous n’aurez que quelques actions à faire et puis vous pourrez combiner ces actions et étendre les possibilités de vous cacher. Et puis le scénario est sympa.

Si vous êtes bloqué, vous pourrez consulter la solution de El Hijo A Wild West Tale sur Zoneasoluces.

Publicité
 
L'image 2 de l'article présentant le jeu El Hijo A Wild West Tale

Le jeu n’est pas donné pour un titre mobile, presque 10 euros. Mais franchement il les vaut. C’est un jeu premium. Si vous aimez le genre, vous devez le tester.

Configuration requise pour jouer à El Hijo A Wild West Tale: Android 6.0 au moins.

El Hijo - A Wild West Tale
El Hijo - A Wild West Tale
Développeur: Inconnu
Prix: 9,99 €

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.