Publicité
 

Adobe Photoshop Fix: retouche photo

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application photo Adobe Photoshop Fix. Cette application est disponible gratuitement sur le Play Store et proposée par les studios Adobe.

Publicité
 

Si vous cherchez une application de retouche photo efficace, alors Adobe Photoshop Fix vous comblera. Elle propose de nombreuses options vraiment intéressantes et surtout elle est très facile d’utilisation. C’est très positif: généralement les applications mobiles dans ce style là sont parfois un peu difficile à utiliser. Les options essentielles se trouvent en bas de l’écran. Vous choisirez ce dont vous avez besoin: corriger la clarté, les yeux rouges, la “fluidité”, le lissage etc.

Adobe Photoshop Fix b

Une fois que c’est fait vous disposerez d’un panneau latéral pour pour affiner les modifications sur l’image.

La dernière partie d’Adobe Photoshop Fix c’est la partie du haut qui vous permettra de naviguer dans vos photos, de revenir en arrière, de sauvegarder etc.

Si vous jetez un oeil sur toutes les possibilités offertes par Adobe Photoshop Fix vous n’en reviendrez pas. D’autant plus, je le rappelle que l’application est gratuite !

Dernier détail: vous pourrez aussi vous connecter au service Creative Cloud. Ce dernier vous offrira également un accès à Lightroom et Photoshop, deux des outils de retouche et de correction de photos parmi les plus puissants du marché. Une très bonne idée de se faire la main …

Adobe Photoshop Fix c

Adobe Photoshop Fix est donc l’une des meilleures applications de retouche photo du Play Store. Gratuite et vraiment bien réalisée, elle vous permettra d’améliorer n’importe quelle photographie. Un grand merci !

Configuration requise pour utiliser Adobe Photoshop Fix sur Android: Android 5.0 au moins.

Adobe Photoshop Fix
Adobe Photoshop Fix
Développeur: Adobe
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.