Publicité
 

POF Site de rencontre gratuit

Vous êtes toujours célibataire et cherchez par tous les moyens à rencontrer l’âme soeur ? Alors cette application gratuite pour Android est faite pour vous: POF Site de rencontre gratuit. Avec POF, pour Plenty Of Fish, vous allez accéder à une communauté de 50 millions d’utilisateurs à travers le monde, de quoi faire non ?

Publicité
 

POF 1

Pour utiliser pleinement POF sur Android, vous allez devoir vous inscrire et remplir un profil. Vous ferez sans doute partie dans 40 000 nouveaux membres qui s’inscrivent chaque jour. A partir de là vous pourrez échanger des messages avec tous les utilisateurs. Sachez que ce site de rencontre est celui où les célibataires échangent le plus de messages avec plus de 200 millions par semaine.

POF 2

Très simplement, vous allez donc pouvoir échanger avec les célibataires de votre région connectés à partir de l’appli. Un bémol, on aimerait que POF intègre un filtre par pays car certains utilisateurs du Nord de la France précise qu’ils ont plus d’Anglais connectés que de Français.

En dehors de ces petits défauts pas bien méchants, force est de constater que POF fait bien son travail. Vous pourrez envoyer des messages gratuitement, consulter le profil des utilisateurs et voir ceux qui ont consulté le vôtre.

Une bonne application pour faire des rencontres en somme même si les premiers contacts sont comment dire … assez directs !

Configuration requise: Android 2.1 au moins.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • pof gratuit
  • pof rencontres
  • site de rencontre pof

Related posts

2 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.