Publicité

Nous allons vous présenter aujourd’hui Petite Gorge Médecins (Little Throat Doctor), un jeu de 6677g.com déjà très populaire malgré son titre affreusement traduit !

[adsenseyu3]

La traduction littérale c’est moche. Et se retrouver avec un jeu intitulé Petite Gorge Médecins ça donne une impression d’amateurisme qui nous ferait presque zapper au jeu suivant. Et ce serait bien dommage ! Ce jeu vous met dans la peau d’un dentiste qui va devoir soigner des bouches salement abîmées. Ce n’est pas trop réaliste, rassurez vous. Le principe est similaire à ce que l’on trouve dans la série des Trauma Center, sur consoles Nintendo. Et ceux qui connaissent ces jeux savent que ce sont de vrais concentrés de fun, de challenge et de stress !

Petite Gorge Médecins B

Vous avez donc à votre disposition différents instruments pour nettoyer les bouches des personnages. Aspiration, seringue, et autre produit analgésique seront vos armes pour assainir tout ça. Chaque microbe doit être nettoyé selon une certaine combinaison d’action. Une fois la bouche nettoyée, vous allez intervenir un peu plus profondément, dans la gorge. Là encore, le principe est le même mais vous devez en plus gérer la micro caméra pour vous focaliser sur la zone à traiter. Sous des couverts sérieux, on a un petit jeu arcade (les plaies sont complètement fantaisistes, les personnages sont assez loufoques)

Petite Gorge Médecins C

Les graphismes cartoon et l’ambiance générale renforcent le coté fun et arcade de cette “simulation” de dentiste. L’ensemble se contrôle facilement et instinctivement et voir les gros yeux des patients suivre nos fait et gestes est plutôt amusant. On n’est pas au niveau de Trauma Center, mais on a affaire à un petit jeu original et sympathique. Ne vous arrêtez pas au titre affreusement traduit du jeu, et jetez y un œil, vous pourriez bien voir apparaître une nouvelle vocation !

Configuration requise : Android 2.2 ou supérieur

Petite gorge Médecins
Petite gorge Médecins
Développeur: 6677g.com
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.