Publicité
 

Fail Hard, du sadisme et du challenge

Android-zone vous présente cette fois Fail Hard, du sadisme et du challenge réunis au sein d’un jeu original et fun, développé par Viima Games Ltd et publié par Fingersoft.

Publicité
 

Vous allez mener la vie dure à un pauvre cascadeur pour l’amener au rang de plus grand cascadeur du monde. Mettez le sur un véhicule (moto, voiture, engin indéfinissable…) lancez le dans un parcours plein de rampes, de pierres ou de pièges et essayez d’atteindre l’objectif de pièces à collecter. Pour ce faire, vous disposez de 2 boutons : Accélérer et freiner, et d’un moteur physique impressionnant.

Fail Hard B

Plus vous avancerez dans le jeu, plus vous pourrez débloquer d’objets : nouveaux véhicules, nouveaux équipements, ou encore nouveaux accessoires. Partir en 4×4 avec un rocket pack dans le dos deviendra possible, tout cela pour collecter toujours plus de pièces dans chaque niveau, et recherchez la trajectoire idéale qui vous permettra d’obtenir les 3 étoiles du stage. Le jeu mise donc clairement sur les essais multiples et repose son principe sur le “Echec et rééssaie”. Fail Hard vous invite à revenir jouer dans  les niveaux déjà complétés, pour améliorer votre record à l’aide des nouveaux objets que vous venez d’obtenir.

Fail Hard C

Le jeu dispose d’une 3D assez sommaire mais propre et colorée. Les graphismes conviennent à l’ambiance générale. Ce qui frappe surtout, c’est la qualité du moteur physique. Grâce à elle on s’amuse vraiment à toujours rechercher la trajectoire idéale, et on a un plaisir coupable à voir notre cascadeur se faire malmener et se désarticuler dans tous les sens. Il faudra parfois (voire souvent) ne pas hésiter à malmener votre personnage pour aller chercher certaines pièces. Les niveaux sont nombreux et les parcours variés et fun. Le jeu propose un vrai challenge, se révèle sacrément addictif  et en venir à bout risque de vous prendre un petit paquet d’heures.

Configuration requise : Android 2.1 ou supérieur

Fail Hard
Fail Hard
Développeur: Fingersoft
Prix: Gratuit+

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.