Comment utiliser Lucky Patcher

Lucky Patcher c’est quoi ? Il s’agit tout simplement d’un petit utilitaire qui vous permettra de modifier les apk que vous téléchargez. Autrement dit, il va modifier les applications qui sont installées sur votre Android pour, par exemple, les faire fonctionner sans publicité, ou même casser des licences et donc pouvoir jouer gratuitement … Oui je sais, c’est incroyable …

Publicité
 

Comme vous l’aurez sans doute deviner, Lucky Patcher n’est pas disponible sur le marché Google Play, en tous cas pas dans sa version complète. En effet, sur le Play Store vous trouverez Lucky AppManager, il s’agit tout simplement de la version “légale” de Lucky Patcher. Vous avez du mal à vous y retrouver, c’est normal, mais ne vous inquiétez pas, je vous explique tout.

1/ Présentation de Lucky AppManager:

Elle s’adresse avant tout aux utilisateurs rootés mais même les non root peuvent l’utiliser, ils profiteront simplement de fonctionnalités moins avancées. Ainsi, en utilisant Lucky AppManager, voici ce que les utilisateurs root pourront faire: sauvegarder les paramètres d’une application, installer des applications sur la carte SD, effectuer un dalvick-cache (le cache système), odexer certaines applications ou bien toutes les applications etc. Pour les utilisateurs non root, il sera seulement permis d’installer ou de désinstaller ou d’installer des applications, d’effectuer des sauvegardes d’applications et d’installer des applications depuis la carte SD, entre autre. Bref, vous l’aurez compris, Lucky AppManager est un petit utilitaire qui vient de sortir et qui fonctionne très très bien.

Lucky Patcher 1

Pour l’utiliser c’est très simple. Une fois que vous avez installé votre application, alors il suffira de lancer Lucky AppManager. Une fois lancé vous arriverez à une liste de vos applis et un appui long sur l’une d’entre elle ouvrira un menu contextuel et vous choisirez alors ce que vous avez envie de faire avec votre application. C’est très simple d’utilisation.

Configuration requise: Android 2.0 au moins.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

2/ Présentation de Lucky Patcher:

Là, ça devient tout de suite plus intéressant. Pourquoi ? Tout simplement parce que Lucky Patcher vous permettra de faire plus de choses avec vos apk, et même des actions, illégales. Attention, Android-Zone.fr n’est pas responsable de l’utilisation frauduleuse de Lucky Patcher, nous vous présentons juste une application qui existe sur le web et que vous pouvez utiliser. Votre utilisation de Lucky Patcher ne nous regarde pas.

Lucky Patcher fonctionne presque comme Lucky AppManager. Par contre première différence, il faudra impérativement être rooté pour l’utiliser. Ensuite et bien c’est très simple. Lancez Lucky Patcher vous verrez que vos applications apparaissent dans plusieurs catégories en fonction des actions que vous pouvez réalisées. Par exemple, certaines d’entre elles comporte des pubs, alors vous pourrez les retirer. d’autres ont des liences, vous pourrez les faire sauter et jouer gratuitement. Pour cela rien de plus simple, un appui long sur l’application que vous souhaitez patcher et zou choisissez l’opération à effectuer. Détail important, pour les vérifications de licence, il est préférable de choisir le mode automatique et de laisser faire Lucky Patcher. De même, il est préférable de mettre à jour régulièrement Lucky Patcher (vous n’avez rien à faire, l’application vous propose elle-même les updates, mais ne les zappez pas, c’est mieux).

Une dernière chose pour Lucky Patcher: veillez à toujours laisser la case “sauvegarder apk” cochée pour que vous puissiez restaurer votre application en cas de problèmes.

Voici la page de téléchargement officielle, en anglais: Lucky Patcher.

Lucky Patcher, c’est du très très lourd, profitez en, on ne sait pas combien de temps ça va durer.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • comment utiliser lucky patcher
  • lucky patcher comment ça marche
  • utiliser lucky patcher
  • comment utilise lucky patcher
  • comment utiliser lucky patcher android
  • tuto lucky patcher
  • patcher un jeu avec lucky patcher
  • lucky patcher utilisation
  • comment fonctionne lucky patcher
  • lucky patcher tuto

Related posts

2 Comments

  1. Corentin

    Je lis sa partout alors que ce n’est pas vrai : pour utiliser lucky patcher votre appareil n’a pas besoin d’être rooté ! J’utilise moi même l’application sur un appareil non rooté et pourtant l’app marche très bien !!!

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.