Publicité
 

Test du jeu: Retro Rat Race

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu de course gratuit: Retro Rat Race, qui vient tout juste de sortir sur Android. Proposé par les studios Suisoft Limited, il s’agit là d’un jeu de course original dans lequel vous prendrez le contrôle d’un rat. Mais attention, ne vous attendez pas à découvrir un jeu avec des graphismes réalistes: non c’est un jeu futuriste avec des graphismes très lumineux, “style Neon”. Autrement dit, ce sont des barrières lumineuses qui construisent ce jeu, franchement très accrocheur et gratuit.

Publicité
 

Retro Rat Race est donc un jeu d’arcade et de course. Peu importe le scénario, il n’y en a pas. Votre objectif sera d’éviter tous les pièges qui se trouveront sur votre route pour arriver le plus vite possible et toucher au but. Tout cela est très logique puisque vous êtes un rat. Certains niveaux sont vraiment très difficiles et il vous faudra être très très concentré pour passer certains passages particuliers.

Retro Rat Race b

Je pense notamment aux niveaux de la Devious Zone: Dans ces niveaux, il vous faudra avoir des nerfs d’acier pour ne pas craquer et contrôler votre rat, je ne vous dis que ça …

Un dernier mot sur la musique: Dubstep, à fond, très entraînante, très accrocheuse, très dynamique, composée par Tim Jenkins.

A tester entièrement gratuitement, il n’y aucun achat in-app, c’est vraiment et totalement gratuit. Un excellent titre à découvrir !

Configuration requise pour jouer à Retro Rat Race sur Android: Android 2.3.3 au moins. 

Retro Rat Race Free
Retro Rat Race Free
Développeur: Suisoft Limited
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.