Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de l’application Podomètre, disponible sur Android. Si vous n’avez pas de montres Android pour compter vos pas, alors cette application pourra vous êtres très très utile. Les médecins recommandent de faire environ 10 000 pas par jour. Si vous ne savez pas combien vous en faites mais que vous avez des soucis de poids, ou bien encore si vous avez l’impression de ne pas faire assez d’exercice, alors l’application Podomètre vous permettra en premier lieu de marcher suffisamment, avant de commencer à vous inscrire à la salle de sport ou bien de commencer un régime.

[adsenseyu2]

Donc Podomètre enregistre le nombre de pas que vous faites. Mais ce n’est pas tout, elle fait aussi un peu plus qu cela. Par exemple, elle compte en plus le nombre de calories que vous avez brûlées, la distance que vous avez parcourue, le temps que vous avez marché et même votre vitesse.

Podomètre b

Pour l’utiliser c’est très simple: vous n’aurez qu’à lancer l’application et cliquer sur “commencer”. Alors Podomètre comptera vos pas jusqu’à ce que vous éteignez l’application. De même, quand vous placerez votre smartphone dans votre poche elle continuera.

L’interface de l’application est vraiment réussie, avec des graphismes très clairs pour savoir où vous en êtes. Vous pourrez même personnaliser l’affichage pour qu’il présente les informations que vous souhaitez. Bref, Podomètre c’est le top !

Configuration requise pour utiliser Podomètre sur Android: Android 2.3 au moins. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.