Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour découvrir aujourd’hui la présentation de l’application Clue, une application pour les femmes qui leur permettra d’avoir un suivi vraiment très précis de leurs menstruations. Ainsi, elles auront une analyse assez précise de l’évolution de leurs règles mais également de leur période d’ovulation. En somme, vous pourrez évaluer l’arrivée de vos règles et ainsi choisir le meilleur moment pour éventuellement essayer de faire un enfant (ou au contraire les moments à éviter et où il faut impérativement se protéger).

[adsenseyu2]

Bien évidemment toutes ces estimations sont à prendre avec des “pincettes”. Autrement dit, tout cela n’est pas une science totalement exacte, ne venez pas nous dire que vous êtes tombé enceinte alors que l’application Clue vous disait que ce n’était pas le moment. Il faut plutôt voir cette application comme une aide, comme un moyen de vous y retrouver un peu plus facilement. Vous allez donc renseigner plusieurs informations vous concernant et l’application se chargera de vous donner ces estimations. Sachez également que l’algorithme de Clue est intelligent: plus vous lui donnerez de donner vous concernant et plus il sera en mesure de vous fournir des informations fiables.

Clue b

Utilisez Clue pour :

  • Savoir quand vont arriver vos prochaines règles.
  • Être notifiée par rappels de l’arrivée de vos prochaines règles, des Syndromes Pré-Menstruels (SPM) ainsi que de vos périodes de fécondité.
  • Déterminer les particularités uniques à cycle.
  • Savoir quels sont les jours où vous êtes favorablement susceptible de tomber enceinte.
  • Traquez votre activité sexuelle, douleurs, humeurs, fluide cervical, pilule contraceptive et plus encore.

Comme vous le voyez c’est très complet et vous pourrez même profiter de 28 autres catégories d’analyse (comme le poids, les douleurs etc.)

Cette application est juste indispensable mais possède un défaut: c’est en anglais.

Configuration requise pour utiliser Clue sur Android: Android 4.0.3 au moins.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.