Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir la présentation et le test complet du jeu Downwell, disponible sur Android. Il s’agit là d’un excellent titre, proposé par les studios DevolverDigital pour quelques euros. C’est un portage de la version PC qui existe depuis le mois d’octobre. Rassurez-vous le jeu est toujours aussi bon. En fin d’article vous découvrirez un guide vidéo complet pour le titre qui sera effectif dès mardi matin, très tôt. Même si les niveaux sont générés de façon aléatoire, cela vous donnera quand même quelques indications pour en voir le bout. Allez je vous présente maintenant Downwell sur Android. 

Publicité
 

[adsenseyu2]

Downwell est un jeu de shoot. Première constatation, la progression s’effectue vers le bas et franchement la première fois, c’est un peu déstabilisant. Dans Downwell, votre arme ce sont vos bottes. Ces dernières pourront tirer des balles, des lasers ou bien encore des bombes que vous utiliserez pour détruire vos ennemis mais également les différentes plateformes, ou non: un peu côté stratégique bienvenue, tout ne sera pas forcément à détruire pour progresser dans le jeu.

Publicité
 

Downwell b

Attention, Downwell n’est vraiment pas facile. La difficulté du titre n’a d’égal que sa maniabilité parfaite. Heureusement car les niveaux étant toujours générés de façon aléatoire, il faudra avoir de bons réflexes pour vous en sortir. Vous veillerez également à rester attentif aux gemmes rouges: au bout de 100, vous atteindrez un état frénétique qui facilitera grandement votre progression.

Un dernier mot sur la réalisation: clairement le point fort du titre selon moi. Le style rétro fait merveille et pour peu qu’on soit un peu nostalgique, on ne pourra que succomber au charme de ce titre véritablement accrocheur

Configuration requise pour jouer à Downwell sur Android: Android 4.4 au moins. 

Downwell
Downwell
Développeur: DevolverDigital
Prix: 3,09 €

Solution pour Downwell sur Zoneasoluces.fr.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.