Publicité

Une boîte mystérieuse est arrivée, et la créature qu’elle abrite ne demande qu’une seule chose… des BONBONS ! Aidez l’adorable monstre Om Nom à obtenir ce qu’il désire dans ce casse-tête addictif et innovateur. Grâce à un formidable moteur physique, des niveaux à la difficulté diabolique et des graphismes éclatants, Cut the Rope est l’un des jeux les plus originaux et les plus amusants de l’Android market.

[adsenseyu1]

Cut the Rope associe un moteur physique réaliste et des commandes tactiles à la précision extrême. Coupez les cordes d’un simple mouvement du doigt et recueillez les étoiles en les touchant avec le bonbon… mais ce n’est pas toujours aussi simple. Réfléchissez avant de couper des cordes tous azimuts et tâchez d’échapper aux ennemis et aux obstacles. Chaque niveau est différent, et nourrir Om Nom ne sera pas toujours facile !

Cut the Rope b
Et c’est là la difficulté, il ne suffit pas simplement de nourrir Om Nom, il faut également recueillir trois étoiles d’or dans chaque niveau pour marquer le nombre de points maximum. Certains niveaux sont faciles, d’autres se révèlent pour le moins difficiles : vous devrez vous creuser la tête pour décrocher toutes les étoiles… mais il vous faudra être rapide, car certaines d’entre elles disparaissent après quelques instants ! Évitez les pointes effilées qui peuvent détruire votre bonbon, et prenez garde aux araignées voraces qui veulent dévorer les bonbons d’Om Nom !

Cut the Rope c

Intuitif et facile à prendre en main, Cut the Rope est addictif. En progressant, Om Nom passera d’une boîte à l’autre pour accéder à des niveaux de jeu supplémentaires. Chaque nouvelle boîte renferme de nouvelles étoiles et de nouveaux obstacles… parviendrez-vous à terminer tous les niveaux ?

Cut the Rope d

Vidéo du jeu:

Vous calez ? Rendez-vous sur le site zoneasoluces pour la solution des jeux Cut the Rope, les astuces et les trucs pour tous les niveaux et les dessins cachés, et les solutions des autres jeux.

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.