Publicité

Pour les amoureux des espaces verts, il existe maintenant une application gratuite qui facilite l’accès et la visite des parcs et jardins bourguignons.

Publicité
 

[adsenseyu1]

Grâce à l’application Click’n Visit Parcs et Jardins, vous trouverez tous les lieux de ce genre présentant un intérêt particulier, qu’il soit botanique, éducatif, patrimonial ou touristique.

Sans oublier les événements et manifestations qui s’y déroulent.

Le premier guide multimédia sur ce sujet permet dans un premier temps de les localiser bien sûr (onglet carte), mais vous donne également accès à une description du lieu (onglet fiche) et aux informations pratiques (onglet pratique).

Publicité
 

Constituez alors vos favoris en sélectionnant les sites qui vous intéressent, contactez les responsables des sites par email ou téléphone et/ou organisez votre itinéraire grâce aux visites guidées thématiques, certains sites mettant à disposition des guides audio et des diaporamas.

Equipé de la géolocalisation, votre smartphone vous indiquera les sites à proximité, en vous positionnant sur une carte.

Nous espérons une mise à jour de l’application pour couvrir la France entière.

En attendant, mettez-vous au vert !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.