Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test du jeu Fate of Kai dans lequel vous devrez choisir des mots pour avancer. Le jeu est sorti sur Steam et donc sur PC depuis quelques temps (en mars 2021). Il est proposé par les studios TRYLIGHT GAME STUDIO. Le principe est vraiment original. Vous devez contrôler un personnage qui évolue dans une band dessinée, c’est à dire dans des planches à dessin. Pour le faire avancer vous devrez choisir des mots qui symboliseront des actions ou des pensées. Cela constitue des puzzles qu’il faudra maîtriser pour voir la fin du jeu.

Publicité
 
Fate Kai choisir mots b

En effet l’objectif de votre personnage est d’atteindre un château. Chaque fois que vous accéderez à une pensée ce sera l’occasion pour vous de changer la narration et d’élargir les possibilités de gameplay. Franchement c’est très original et très prenant. Il va sans doute falloir que vous vous y repreniez à deux fois avant d’arriver à en voir la fin. Et c’est tant mieux. Le jeu est très beau avec des planches magnifiques, colorés et très expressives. Fate of Kai un vrai régal pour les yeux et pour vos méninges.

Si vous êtes bloqué, sachez que nos confrères de Zoneasoluces.fr ont publié un article présentant la solution complète du titre.

Publicité
 
Fate Kai choisir mots c

Bref, ce jeu de réflexion original Fate of Kai dans lequel vous devez choisir des mots pour avancer est un vrai plaisir. Son adaptation sur mobile est parfaitement réussi et il vaut largement les quelques euros que vous devrez dépenser pour en profiter.

Configuration requise pour jouer à Fate of Kai et choisir vos mots: Android 4.1 au moins.

Fate of Kai
Fate of Kai
Développeur: TheGamePublisher.com
Prix: 2,29 €

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.