Publicité
 

Boxing Bag : ça cogne dur !

Vous avez l’envie de vous défouler, mais où le faire et surtout envie d’être seul pour le faire. Voici une application, ou plutôt un jeu Boxing Bag, qui va faire de vous un véritable cogneur. Ouais ! Vous vous dites « encore un jeu » qu’on va désinstaller 5 minutes après l’avoir chargé ». Et bien, détrompez-vous ! Pourquoi ? Lisez plutôt la suite de l’article, vous découvrirez plus qu’un simple jeu…

Publicité
 

En ouvrant ce jeu Boxing Bag vous remarquerez 3 modes de jeu, enfin presque 3. Le premier mode vous permet de taper encore et encore sur le sac jusqu’à ce que vous en ayez marre. Le deuxième mode « Arcade » consistera à frapper le sac dans un temps imparti en visant des cibles. Plus vous tapez les cibles plus vous aurez du temps supplémentaire. Le « presque » troisième mode est « Campagne ». Celui-ci n’est pas encore totalement développé, vous en serez averti par une demande de mise à jour de l’application.

Le must est que vous pouvez mettre la photo de la tête de votre pire ennemi par exemple sur le sac et vous défouler en lui donnant une « trempe » sans qu’il puisse répliquer à vos coups.

Testez Boxing Bag, il est gratuit et au plus vous le désinstallerez.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • jeu libre android

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.