Publicité
 

Bridge Constructor : bâtissez des ponts

Ce jeu Bridge Constructor vous propose de bâtir des ponts. Mais serez-vous un véritable entrepreneur capable de construire des édifices qui tiennent debout et qui ne s’effondrent pas au premier véhicule qui l’emprunte ? C’est ce que vous verrez ici. Le tout premier pont à bâtir se fait très facilement, mais très vite, cela se corse !

Publicité
 

Très rapidement vous allez vous retrouver devant plusieurs problèmes. Comment construire et ai-je assez d’argent pour acheter les matériaux ? Voila deux paramètres qu’il vous faudra gérer au mieux, et là pas facile ! Et si vous bloquez sur une des constructions, rendez-vous en pied d’article, vous y trouverez un lien vous menant directement à la solution, à des astuces et des trucs pour parvenir à vos fins.

30 niveaux vous sont accessibles dans la version payante contre 6 en version gratuite. Il y a 5 univers (villes, canyon, plage, montagne et colline), 4 matériaux de construction (bois, acier, câbles et béton), des indicateurs de charge, et une possibilité de partager vos scores avec vos amis sur Facebook.

Testez la version gratuite, et comme vous serez séduit, vous passerez à la version payante !



Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.