Publicité
 

En Territoire Ennemi: Un STR en temps réel

Attention c’est du lourd: En Territoire Ennemi est un STR en temps réel disponible gratuitement sur Android. Mais quand je vous dis que c’est du lourd, c’est que c’est du lourd: le jeu est très récent et son nombre de téléchargements ne cesse d’augmenter: ce qui est tout à fait normal, il s’agit d’une énorme bombe !

Publicité
 

En Territoire Ennemi c’est donc un STR assez classique. Tous les amateurs ne seront pas dépaysés c’est clair. Votre objectif est simple: entraîner une armée pour mener à bien différentes conquêtes. Pour cela vous devrez gérer les ressources qui vous permettront de créer différentes choses: des bâtiments militaires, des tanks/buggies, des avions et enfin votre infanterie. Chacune de ces catégories disposent de quatre sous catégories et de niveaux différents permettant de faire évoluer tout ça. Voila pour les bases.

En Territoire Ennemi 1

L’objectif des conquêtes est d’obtenir un maximum de médailles et bien entendu de piller les ressources adverses. Soit vous jouerez contre un ennemi géré par l’ordinateur: Blackscar, soit vous jouerez contre d’autres joueurs et c’est là qu’ En Territoire Ennemi devient très intéressant. Pourquoi ? Tout simplement parce que vous aurez la possibilité de créer des alliances pour devenir plus fort et ainsi entrer en compétition avec de nombreux autres joueurs.

En Territoire Ennemi 2

Petite précision: En Territoire Ennemi est gratuit, certes. Mais vous aurez la possibilité de payer pour acheter des possibilités spéciales durant des missions. Voila c’est dit. En dehors de ça (c’est toujours un peu dérangeant de se dire que certains pourront dépenser des mille et des cents pour être plus fort que vous … bref), le jeu est une vraie réussite et reste malgré tout très équilibré.

Le gameplay est simple et parfaitement clair. Chacune des unités est présentée clairement et vous verrez en un coup d’oeil ce qu’elle peut attaquer ou non et qui est moins ou plus fort qu’elle.

En Territoire Ennemi c’est juste le jeu de stratégie du moment.

Configuration requise: Elle varie selon les appareils Android.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Publicité
 

Related posts

2 Comments

  1. micka97

    Comment accepter une demande d’alliance d’un joueur faisant partie deja d’une meme alliance (generale)!!

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.