Publicité
 

Instructables: Vous avez l’âme d’un inventeur ?

Instructables est une petite application bien sympathique au concept novateur disponible gratuitement sur Android. Grâce à elle vous allez vous prendre pour un inventeur en réalisant de petites constructions, réalisations ou même des plats: oui avec Instructables, vous allez découvrir toute sorte de petites astuces, de petites inventions directement sur votre Android.

Publicité
 

En tout, vous allez disposer d’une centaine de tutoriels tous plus inventifs les uns que les autres. Vous allez disposer d’une très importante base de données pour réaliser vous même toutes ces propositions.  C’est sûr Instructables va vous donner plein plein d’idées.

Instructables 1

Comme vous le constatez, Instructables ne possède en réalité qu’un seul défaut: l’appli est en effet réalisée entièrement en anglais.

Sur cette photo, vous constaterez aussi qu’Instructables vous propose beaucoup de tutos différents et ce dans des domaines très larges: la maison, les plats, le jardin etc. Le but c’est: faites-le vous même !

Ce qui est intéressant c’est qu’Instructables vous permettra aussi de poster vos propres tutos et ainsi faire partager aux utilisateurs divers petites astuces pour la vie de tous les jours ou des choses plus pointues: c’est vous qui voyez. Il faut simplement que vous maîtrisez la langue de Shakespeare.

Instructables 2

Vous l’aurez compris, il s’agit là d’une très bonne application gratuite. Elle vous donnera de bonnes idées pour réaliser différentes choses dans des domaines très larges. Vraiment Instructables c’est un très bon concept et si l’anglais n’est trop un problème vous devriez la tester, sans hésiter !

Configuration requise: Android 2.1 au moins.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.