Publicité
 

Test du jeu: Grim Fandango Remastered sur Nvidia Shield

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir la présentation et le test complet du jeu d’aventure Grim Fandango Remastered, disponible sur les Nvidia Shield. Bon, on ne va pas se mentir: il ne s’agit pas vraiment d’un test mais plutôt d’un news concernant la sortie de ce jeu mythique sur Android. Pour le moment, le titre est réservé au appareils Nvidia Shield. N’essayez pas de l’installer sur votre S2, il ne se passera rien ! A la fin de l’article, vous trouverez donc un lien vers un article de solution.

Publicité
 

Pour ceux qui ne connaissent pas, sachez qu’il s’agit là d’un des tout meilleurs jeux d’aventure jamais créé. Et pourtant il date … 1998, rendez-vous compte ! Créé par le designer de génie Tim Schafer pour le studio LucasArts, il a eu beaucoup de succès. Il a été “rénové” et ressorti il y a peu sur les nouvelles consoles et et on se demandait quand il allait bien sortir sur Android. L’histoire est juste déjantée et je vais vous raconter ce qui vous attend.

Grim Fandango Remastered b

Vous incarnez un personnage qui vit dans le monde des morts. D’ailleurs toute l’aventure se déroule dans le monde des morts. Manny, le petit nom de votre personnage, est un simple agent de voyage dans l’eau delà, il est chargé de faire passer les morts en leur offrant le dernier voyage. Mais très rapidement, vous vous rendez compte qu’il y a une histoire un peu louche derrière tout ça et vous allez commencer à enquêter.

Le système de Grim Fandango Remastered ressemble à un point and click. En gros vous allez diriger Manny en suivant les différentes options qui s’offrent à vous après avoir dialogué avec les personnages que vous croiserez.

Grim Fandango Remastered c

Franchement si vous ne connaissez pas ce titre et que vous aimez les jeux d’aventures, alors vous devez absolument le découvrir. Grim Fandango Remastered est un jeu mythique et ce n’est pas les 10 euros à débourser (environ) qui doivent vous arrêter. Sur la Shield d’Nvidia les graphismes sont vraiment fins, et l’ensemble est très agréable à regarder. Le tout est en haute résolution avec la bande son réorchestrée. Oui, on ne se moque pas de vous !

Configuration requise pour jouer à Grim Fandango Remastered sur la Nvidia Shield: Android 4.3 au moins. 

Grim Fandango Remastered
Grim Fandango Remastered
Prix: 5,49 €

La solution pour Grim Fandango Remastered sur Zoneasoluces.fr.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.