Test du jeu: Atomi, puzzle game !

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu Atomi, disponible depuis peu sur Android. Développé et proposé par les studios baikin, il vous sera proposé de réfléchir dans ce titre. Et oui, une fois n’est pas coutume, on vous présente un nouveau puzzle game, un tout nouveau jeu de réflexion. Il est vraiment très très joli et bénéficie d’une réalisation très accrocheuse ! Je vous présente ça dans l’article qui suit …

Publicité
 

Vous y incarnez un petit personnage qui va chercher à récupérer des atomes. Le jeu se présente de la façon suivante: en vue de côté, votre personnage se trouve à un endroit de l’écran et l’atome à un autre. Au début, pas moyen de choper cet atome.  Mais vous allez pouvoir construire ce chemin. Et c’est là que votre réflexion rentre en jeu.

Edit du 12/02/2016: j’ai ajouté un lien avec un guide vidéo complet du jeu.

Atomi b

Vous allez en effet pouvoir ajouter des cubes, des rectangles, des triangles pour justement tracer votre chemin. A vous de bien réfléchir et de placer les bonnes formes au bon endroit. Une fois que le chemin est créé, alors hop, vous pourrez envoyer votre petit personnage qui démarrera de façon déterminée en levant le bras. Bim, c’est parti !

Attention, dans Atomi, les premiers niveaux sont faciles mais par la suite … hum …

Atomi c

Dans Atomi, deux modes de difficulté sont disponibles. En tout il y a 5 univers à découvrir, 200 niveaux, et pas d’achats intégrés. Le jeu vaut un peu moins de 2 euros et franchement il les vaut. Testez le il est vraiment sympa et vous allez sans doute être très accroché !

Configuration requise pour jouer à Atomi sur Android: Android 2.3 au moins. 

Atomi
Atomi
Développeur: Studio Baikin
Prix: 1,99 €

Voici le guide vidéo pour Atomi sur zoneasoluces.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.