Publicité
 

Android: 22 milliards de bénéfices depuis sa création

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui l’actualité Android en chiffre: le système mobile de Google lui aurait rapporté plus de 22 milliards depuis sa création. Bim, vous venez de vous lever et déjà vous n’avez plus envie d’aller bosser. Comment je le sais ? En lisant la presse pardi ! C’est Oracle, vous savez l’entreprise en procès avec Google depuis maintenant un bout de temps qui a révélé les contenus d’une audience récente durant laquelle Google avait été obligé de dévoiler ces chiffres: 31 milliards de recettes proprement dites, mais 22 milliards de bénéfices nets.

Publicité
 

Bon ça Google n’a pas trop aimé et a d’ailleurs demandé à ce que le compte rendu de l’audience soit modifié. On imagine en effet assez aisément que la firme de Moutain View soit quelque peu gênée par la publication de tels chiffres. Mais bon après tout …

En tous cas il y a fort à parier que les juges qui rendront leur verdict sur un possible dédommagement d’Oracle prendront en compte ces chiffres vertigineux. Pour mémoire, sachez que Google est accusé d’avoir utiliser les API Java d’Oracle pour développer Android. Tout cela sans en avoir l’autorisation, bien entendu …

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.