Publicité
 

Android équipera Boeing !

C’est tombé aujourd’hui et c’est déjà sur Android-Zone. Le long courrier 787 Dreamliner de Boeing embarquera Android à son bord. Le système d’exploitation made in Google a en effet été choisi comme solution multimédia.

Publicité
 

C’est donc Android qui fournira aux passagers de la gamme Dreamliner la musique et les vidéos de leur choix. Rappelons que le 787 Dreamliner de Boeing devait sortir dans le courant de 2011 et pourra transporter quelques 300 passagers et consommer 20% de moins en carburant. Tous les écrans tactiles fonctionneront sous Android et proposeront un port USB pour recharger n’importe quel appareil.

Plusieurs applications seront bien sûr développées pour fournir au passager une expérience optimale et ce dès la classe économique. Le constructeur américain aurait chois Android pour des raisons économiques, il se démarque donc d’autres compagnies populaires comme British Airways ou United Airlines, toutes deux ayant choisi d’intégrer un iPad.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.