Publicité
 

Angry Birds Seasons : c’est Noël !

Voici le jeu Angry Birds Seasons qui est plus un calendrier de l’avent sous forme de jeux. Je ne vous présente plus Angry Birds, vous connaissez déjà. Et comme à chaque évènement ou saison il y a du nouveau, pour les fêtes les développeurs ont sortis celui-ci, et il est tout frais du 1er décembre. Ils y ont inclus des histoires de cochons avec un « grand cochon » à découvrir le dernier jour de l’avent.

Publicité
 

Etant basé sur le principe du calendrier de l’avent, vous aurez accès à un nouveau niveau par jour, et ce jusqu’au 25 décembre, jour ou vous aurez à faire au plus gros des cochons que vous aurez rencontrés jusque là.

Tous les cochons que vous devrez éliminer sont déguisés en Père noël. A vous de faire le grand score dans de beaux décors. Si vous connaissez déjà Angry Birds vous ne serez pas déçu une fois de plus comme les 379 637 utilisateurs qui ont attribué une note moyenne de 4,5 sur 5 à ce jeu.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.