Publicité

Développée maintenant depuis quelques années, l’application APNdroid n’a rien perdu de son efficacité et vient d’être mise à jour mi-janvier 2012. Vous qui êtes toujours en quête d’économie de batterie et de forfait, voila de quoi vous réjouir. Vous pourrez même contrôler la connexion internet de votre Smartphone avec un simple « interrupteur » !

Publicité
 

[adsenseyu1]

Le but premier de cette application est de vous faire faire des économies de batterie, et nous savons tous qu’en la ménageant, elle ira plus loin. Il faudra bien sur un minimum de paramétrage et après, rien de plus simple à utiliser, il suffit d’allumer ou d’éteindre l’application à l’aide d’un simple interrupteur à l’écran, comme pour allumer ou éteindre la lumière de votre chambre.

Publicité
 

Depuis plus de 3 ans qu’elle existe, cette application reste sans doute la meilleure, permettant la désactivation de la connexion mobile APN de votre téléphone. L’application n’est pas irréversible puisqu’à chaque instant vous pouvez modifier les paramètres dans les réglages de l’application.

Très efficace et particulièrement au point, vous oublierez rapidement son coût.
Galaxy Nexus et Android 4.0 ICS compatibles, et CDMA compatible (Android 2.3+).

Téléchargez l’application APNdroid sur Android-Market pour 1,49 €.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.