Chomp: Un moteur de recherche d’applications!

Chomp est un moteur de recherche des applications. Il recherche les applications par leurs noms mais aussi par leurs utilités car il faut l’avouer, le Market Android peut rapidement devenir énervant tant il est difficile de rechercher une application. Bizarre, non!? car on parle de Google, le géant de la recherche …

Publicité
 

L’application est assimilée à un Market alternatif. Elle cherche dans le catalogue des applications Android puis retourne les applications classées par catégorie grâce à un algorithme permettant de chercher des applications à partir de ce qu’elles font et non à partir de leurs noms ou éventuels tags.

Diverses rubriques et sous rubriques permettent de s’y retrouver plus rapidement. Pour chaque programme, on peut lire une petite description et savoir s’il est proposé gratuitement ou non.

L’application vous propose également quelques fonctions supplémentaires comme des filtres ou des suggestions. Vous pourrez par exemple dire que vous voulez enlever des résultats tous les jeux.

Un indice permet aussi d’évaluer la popularité d’une application. Des commentaires sont donnés par des utilisateurs ayant téléchargé et utilisé les programmes. Des liens permettent d’accéder à une page d’installation depuis l’Android Market.

Outre son moteur de recherche, la force de Chomp est aussi dans le design et l’ergonomie de l’interface utilisateur.

Télécharger gratuitement l’application Chomp sur l’Android Market

Vidéo de l’application:

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • chomp moteur recherche application

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.