Publicité

San Disk Memory Zone est maintenant disponible dans l’Android Market. Cette application développée par SanDisk Corp. vous permet d’avoir accès à une fonctionnalité de gestion de mémoire bien plus poussée que sur toutes les applications Android.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Elle se comporte sorte de super gestionnaire vous donnant la possibilité de gérer tout votre contenu sauvegardé sur le disque dur de votre smartphone ou bien sur la carte SD. Vous pourrez facilement le déplacer, le supprimer.

Vous aurez également la possibilité de gérer tous les services de cloud sur lesquels vous avez sauvegardé vos fichiers. San Disk Memory Zone est en effet compatible avec DropBox ou Picasa.

Publicité
 

Détail important: vous pourrez planifier des sauvegardes régulières pour vous assurer que le contenu de votre téléphone est bel et bien sauvegardé dans le cloud. Bien entendu vous pourrez protégér toutes vos données à l’aide de mot de passe gérés par San Disk Memory Zone.

Les plus: une interface graphique intuitive et bien réalisée, et la possibilité d’avoir un seul et unique soft pour gérer toutes vos sauvegardes sur Android. Indispensable, tout simplement, sous Android 2.2 au moins.

Une petite vidéo de présentation, en Anglais:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.