Publicité

L’application Où sont les toilettes fait sourire, et pourtant, que celle ou celui qui n’en a jamais cherché laisse un commentaire. Il ne devrait pas y en avoir beaucoup ! Cette application dont le nom exact est “Le Trèfle – Où sont les toilettes ?” sera votre ultime allié quand “ça ne pourra plus attendre !”. Vous l’aurez compris, sponsorisée par Le Trèfle, cette application n’est valable qu’avec l’entraide de chaque utilisateur. A vous de signaler le p’tit coin non référencé.

Publicité
 

[adsenseyu5]

Aujourd’hui, cette application Où sont les toilettes référence déjà plus de 60 000 toilettes publiques. A vous de continuer à augmenter la base de données.

Publicité
 

Au hasard de vos déplacements il peut vous arriver de tomber nez à nez avec des toilettes insolites, n’hésitez pas à partager les photos de celles-ci, nous les publierons à la suite de cet article, ou si le nombre de clichés est conséquent, je vous ferai un article spécialement pour les présenter.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.