Publicité

Si vous cherchez une suite de logiciels consacrés à la bureautique alors vous allez sans aucun doute adopter QuickOffice, l’application indispensable pour créer, éditer et partager des fichiers Microsoft Office.

[adsenseyu2]

Il s’agit ni plus ni moins de la suite bureautique la plus complète à ce jour, fonctionnant sur Android. Les développeurs de QuickOffice ont pensé à tout: vous pourrez ainsi travailler avec tous les documents Word, les tableurs Excel et même les présentations Power Point, le tout au sein d’une interface pour mobile bénéficiant d’un affichage optimisé.

Mais ce n’est pas tout, QuickOffice vous permettra également d’accéder à vos fichiers enregistrés sur Evernote, sur DropBox et sur bien d’autres services de cloud. Vous aurez la possibilité de les afficher, de les supprimer, de les copier sur votre appareil Android ou même de les renommer.

Détail important: une fonctionnalité permettant de visionner des fichiers PDF est également intégrée. Bref vous l’aurez compris, QuickOffice est tout simplement ce qui se fait de mieux sur Android en matière de suite bureautique. Son point fort: supporter de très nombreux services de cloud, pas besoin de créer un autre compte, vous êtes sûr qu’avec QuickOffice la compatibilité sera totale.

Par ailleurs, vous disposerez également de tout le savoir faire de Microsoft sur le plan des fichiers textes, des tableurs ou des présentations PowerPoint. Toutes les fonctionnalités habituelles sont disponibles et bénéficient d’un traitement adaptées à une interface mobile.

Bien entendu la qualité a un prix, QuickOffice n’est donc pas gratuit. Il vous en coûtera ainsi 3,82 euros pour l’acquérir, mais si si vous n’êtes pas convaincu par cette présentation, sachez qu’une version d’essai, gratuite est également disponible. Enfin, pour les plus fortunés d’entre vous, une version HD, à 11,22 euros est également présente sur le Market.

Télécharger QuickOffice Pro pour 3,82 euros depuis l’Android Market

Télécharger la version d’essai depuis l’Android Market

La vidéo de présentation:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.