Publicité
 

Dragon Go: un nouveau concurrent pour Siri ?

Nous vous en avons déjà parlé: le succès de Siri sur iOS fait des envieux du côté d’Android. Que cela soit Iris, ou bien encore l’hypothétique projet Majel, les développeurs tentent de rattraper le temps perdu. Voici donc un tout nouvel arrivant sur le Market, Dragon GO !

Publicité
 

Développée par Nuance Communication Inc, cette application se propose donc d’être votre assistant virtuel. Son objectif: vous simplifier la vie en répondant à vos requêtes. Vous avez une question ? pas de problème, l’application effectue des recherches sur Google, Wikipédia et bien d’autres sources encore pour vous donner les meilleures réponses.

Elle pourra également exécuter toutes sortes de demandes vocales: réserver un restaurant, passer un appel, envoyer un sms etc. Bref Dragon Go est un clone finalement assez réussi de Siri, d’autant plus que l’application propose un petit tutoriel complet pour l’apprivoiser. Vous apprendrez ainsi à vous en servir en sachant ce que vous pouvez ou ne pouvez pas dire, ce qui est pris en charge et ce qui ne l’est pas.

Dragon Go est disponible gratuitement sur l’Android Market et fonctionne sous Android 2.1 au moins.

Télécharger gratuitement Dragon Go depuis l’Android Market

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • concurrent dragonnuance

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.