Publicité
 

WakeVoice: un réveil vocal pour Android

Vous avez toujours du mal à vous réveiller le matin et mise à part l’alarme d’urgence des pompiers, il est très difficile de vous tirer de votre sommeil ? Voici pour vous, un réveil vocal sur Android: WakeVoice.

Publicité
 

WakeVoice est donc une application développée par ADNFX Mobile destinée aux appareils Android pour les transformer en réveil vocal. Très simplement, vous allez donc pouvoir être sorti de vos rêves par la météo du jour, mais aussi les news ou tout autre sonorité de votre choix. C’est pratique, simple et efficace.

C’est donc votre téléphone que vous aurez au préalable paramétré via le menu de configuration qui vous réveillera en musique ou avec les dernières nouvelles du jour. Celui-ci va se mettre à sonner et avec des commandes vocales que vous aurez personnalisées, vous pourrez activer le rappel ou bien arrêter la sonnerie. Une fois que celle-ci est éteinte, c’est parti pour un bulletin d’informations avec le flux RSS de votre choix.

Attention toutefois, pour que la météo fonctionne par exemple, vous devez avoir une connexion internet active, sinon la synchronisation ne peut s’effectuer. WakeVoice est disponible gratuitement dans une version d’évaluation au sein de l’Android Market mais la version complète vous coûtera 1,99 euros. Cette application nécessite Android 1.5 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.