Publicité
 

Give Me Pics: Vous cherchez des images précises?

Vous recherchez une image sur un thème précis et vous n’avez pas de temps à perdre, Give Me Pics va effectuer la recherche pour vous et ainsi vous faire économiser du temps. Vous pourrez paramétrer les images trouvées en fond d’écran ou encore les partager avec vos ami(e)s.

Edit du 28/06/2019: j’ai remis un lien pour l’apk. Ce n’est pas sûr qu’elle marche encore mais vous pouvez essayer.

Publicité
 

Il vous suffira de rentrer un mot-clé dans le champ et de lancer la recherche. L’application ira ensuite scanner internet pour vous proposer et vous afficher un grand choix divers et varié d’images en relation avec votre recherche.

Give Me Pics b

Vous n’aurez plus qu’à faire votre choix et à l’enregistrer sur votre appareil Android. Il n’est hélas pas possible d’enregistrer l’image directement depuis la page de résultat, ce qui vous obligera à vous rendre sur la  page source si vous souhaitez en faire une copie sur votre carte mémoire.

Give Me Pics c

Les outils disponibles en haut de votre écran vous permettront d’aller sur la page internet concernée, de partager vos résultats ou d’enregistrer l’image comme fond d’écran. Les fonctionnalités sont donc basiques mais finalement essentielles.

Simple et pratique!

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.