Publicité
 

FolderSync: Tout synchroniser depuis cette appli

FolderSync est une application toute simple mais diablement pratique et efficace. Grâce à elle, vous allez pouvoir synchroniser toutes vos données sauvegardées sur un cloud (la liste de compatibilité avec les différents services est bien fournie) sur la carte mémoire de votre appareil Android. Le top !

Publicité
 

FolderSync est donc une application bien pratique pour tous les utilisateurs d’un service de stockage en ligne. Avec elle, toutes vos données se retrouveront en un clin d’oeil sur votre smartphone ou votre tablette Android. Les services compatibles sont les suivants: SkyDrive, Dropbox, Dropbox, Dump Truck, SugarSync, Ubuntu One, Box.net, LiveDrive, HIDRIVE, Google Drive, Google Docs, NetDocuments, Amazon S3, FTP, FTPS, SFTP, WebDAV. C’est assez conséquent.

FolderSync 2

De plus, FolderSync contient un gestionnaire de fichiers assez complet qui vous permettra de gérer efficacement vos fichiers dans le cloud. Vous pourrez en effet les déplacer, les supprimer ou bien tout simplement les copier ou les consulter. De même, vous aurez la possibilité de les télécharger très simplement sur votre Android.

FolderSync 1

Notez qu’il existe une version Lite de FolderSync mais que celle-ci ne dispose que de fonctionnalités limitées (sachez par exemple que vous ne pourrez gérer qu’un seul compte avec). Néanmoins, il s’agit d’un très bon moyen pour se faire la main et découvrir FolderSync gratuitement.

Son prix reste très modique pour tout ce qu’elle vous permet de faire: 2,49 euros. Finis les problèmes des stockage en ligne, avec FolderSync vous avez tous vos fichiers sur le bout des doigts, partout où vous voulez !

Configuration requise: Android 2.1 au moins.

FolderSync Pro
FolderSync Pro
Développeur: Tacit Dynamics
Prix: 4,79 €

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.