Publicité
 

Moniteur et bébé: le baby phone sur votre smartphone!

Et oui chers parents nomades: plus besoin de faire des listes interminables pour ne rien oublier:  les couches, le lait, le doudou et bien sûr,  le baby-phone!!

Dorénavant, l’application Moniteur et bébé développée par Tappy Taps remplacera le vieux Baby-phone qui ne marche jamais!

Publicité
 

Moniteur et bébé  a été conçu par les parents pour les parents, et de ce fait, cette application est très facile d’utilisation. Elle fait partie du top 500 des applications du Sunday Times!!

Moniteur et bébé

La grande force de Moniteur et bébé  réside en 4 points:

-Alerte téléphonique : en cas de réveil de bébé, votre téléphone vous alertera sur un autre téléphone; sans pour autant qu’il s’agisse nécessairement d’un smartphone.

-Diffuse la voix des parents : Vous pouvez sélectionner la berceuse préférée de votre bébé et l’enregistrer avec le son de votre voix.  Votre enfant sera apaisé en cas de réveil nocturne et il se rendormira calmement.

-Diffuse des berceuses : une bibliothèque de berceuses permettra un large choix de musiques pour endormir votre bébé. La surveillance de votre enfants débutera dès que la sélection sera terminée.

-Enregistrement d’activité: Vous pourrez suivre la nuit de votre enfant grâce à cette option qui retrace en détail les différentes composantes de sa nuit : reveil, berceuse, pleurs…

Moniteur et bébé2

Cette application Moniteur et bébé nécessite une version 2.2 d’Android.

Maintenant que vous serez équipé de Moniteur et bébé , il ne vous reste plus qu’a dormir sur vos deux oreilles… mais n’oubliez pas les couches!

Moniteur et bébé (essai)
Moniteur et bébé (essai)
Développeur: TappyTaps s.r.o.
Prix: Gratuit

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.