Publicité
 

Apparatus, un casse tête pour les bricoleurs

Les jeux de casse tête sont légions sur Android, c’est pourquoi, quand on tombe sur la perle rare, le jeu qui déménage et qui nous accroche tout d’un coup, il faut le partager. C’est notre politique sur Android-Zone. Et là, force est de constater qu’Apparatus fait très fort. Vous aimez les casse tête ? Vous aimez le bricolage, alors ce jeu est fait pour vous.

Publicité
 

 

Si vous êtes bloqué ou souhaitez découvrir comment passer un niveau de façon différente, alors rendez-vous sur zoneasoluces.fr pour y découvrir la solution complète du jeu.

Edit du 17/11/2018: j’ai remis un lien pour l’apk. 

Développé par Bithack, vous allez devoir déplacer une bille de couleur à l’aide de constructions brinquebalantes. Vous allez devoir développer des trésors d’ingéniosoté mais surtout vous allez devoir être patient.

Apparatus c

Votre but: récupérer une ou plusieurs billes dans un panier. Pour progresser dans le jeu, il vous faudra faire des assemblages improbables entre des câbles, des morceaux de bois, des générateurs d’électricité, ce afin de réaliser toutes sortes de constructions rocambolesques.

Apparatus b

Il vous faudra être créatif pour défier les lois de la physique et résoudre les différents tableaux. Passés les premiers niveaux qui vous permettront de vous familiariser avec les différents possibilités du jeu, ça se corse vraiment pour devenir carrément dingue dans les derniers levels. Mais pas de panique, une communauté de joueurs très actifs est accessible sur le net, où vous pourrez récupérez des conseils, poser des questions mais également proposer vos propres constructions. Ah oui c’est la dernière bonne nouvelle: Il y a un mode “Freebuild” grâce auquel vous allez pouvoir construire vos propres machines et élaborer vos niveaux. Un autre “must have” pour Android en particulier si vous avez une tablette.

Il fonctionne sur Android 1.6 au moins et vaut 2,07 euros.

Le trailer, en prime.

Publicité
 

Related posts

3 Comments

    1. tom

      Ce n’est pas le lieu pour ce Casse Tête, néanmoins, si vous souhaitez y voir plus clair au milieu de tous ces casse-têtes alors rendez-vous sur le site androidgamify à cette adresse: http://androidgamify.blogspot.fr/2014/03/ultimate-puzzle-solutions-expert-281-290.html pour le casse-tête 288 (mais comme c’est aléatoire, vous allez devoir fouillé un peu sans doute), j’en profite pour vous inviter à nous suivre sur Facebook et allez visiter notre site de soluces: zoneasoluces.fr, merci !

      Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.