Le rêve : devenir testeur d’applications Android. C’est ce que vous propose l’application Appli Privée. Mais en plus de devenir testeur, vous serez rémunéré pour le faire. Cette application  vous permettra de gagner des euros, des cartes iTunes et des bons d’achat Amazon en seulement quelques minutes par jour. Cette application est présentée par ses développeurs.

[adsenseyu5]

Appli Privée est une application qui vous permet de gagner des euros et des bons d’achat Amazon en seulement quelques minutes par jour. Depuis Janvier 2011, Appli Privée connaît un vif succès sur iPhone avec déjà plus de 100 000 euros reversés à ses testeurs.

Cette application est 100 % GRATUITE, elle vous permettra de découvrir et de tester régulièrement de nouvelles applications Android sur votre téléphone tout en étant rémunéré 0,25€ ! Le Monde est vaste, mais cette appli est belle et bien la 1ère appli du genre sur Android, Téléchargez gratuitement Appliprivée et découvrez la meilleure app gratuite sur Android ! Ne passez plus à côté des MEILLEURES applications de l’Android Market !

Appliprivée se met en quatre pour vous présenter des applications android pour lesquelles votre AVIS nous intéresse. Et en plus, vous êtes payé pour télécharger ces applications (pas de appli ni apk piratée) sur vos smartphones ou téléphones android (on peut dire les 2).

Attendez-vous à trouver des applications de qualité :

  • Information (de type Le Figaro, Metro ou France TV Info),
  • Des utilitaires (task killer, torch, droidtools etc…),
  • Des jeux pour les amateurs d’Angry Birds (vous connaissez certainement Temple Run, Shoot the Lutins, Fantasy Town, Cut the ropes, Fruit Ninja, etc…),
  • Des bons plans,
  • Des plans pas chers,
  • Des soldes et promos (bon privé, groupon, ventes privées, la Redoute…), et des app gratuites de rencontre (Adopteunmec) ou freemium (Meetic).

Ne dépensez pas un euro de plus et soyez rémunéré en téléchargeant le top des appli Android grâce Appliprivée Beta. Appliprivée s’adapte à tout type de smartphones : Galaxy S2, HTC, ZTE, Nexus, Motorola, LG, Sony, et ce, quelque soit votre opérateur: Orange, Bouygues, SFR ou Free,… Vous avez de l’or au bout des doigts, alors tous à vos androphones !

Devenez fan sur Facebook en cliquant sur le lien suivant (http://www.facebook.com/appliprivee/) ou suivez-nous sur Twitter (http://twitter.com/appliprivee/).

N’hésitez pas à donner votre avis sur l’Android Market et à nous contacter pour vos suggestions : http://www.appliprivee.com.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.