Publicité

Faites votre choix parmi des millions d’ouvrages proposés sur Google Play : les dernières parutions, les best-sellers du New York Times, des auteurs prometteurs, des livres gratuits, etc. Avec un terminal Android récent, il est possible de télécharger des jeux, des films et même des livres…

Publicité
 

[adsenseyu1]

Mais pour simplifier leur gestion et achat, Google a développé Google Play Livres. Par son intermédiaire, vous pourrez télécharger puis lire vos livres favoris. Le choix est vaste, mais quelques défauts subsistent même si vous pourrez personnaliser très facilement votre expérience de lecture, reprendre là où vous vous étiez arrêté sur votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur. Les quelques défauts sont qu’il faudra se contenter, en majorité, de titres en Anglais même si l’on peut faire son choix parmi des best-sellers du New-York Times, des auteurs prometteurs et des livres gratuit.

googlelivres1

Publicité
 

Qui plus est, la numérisation de certains livres est assez décevante. Par ailleurs, on aurait apprécié de pouvoir lire ses autres livres numériques au sein de cette application afin de tout centraliser. Par ailleurs, l’insertion de carte bancaire est obligatoire pour télécharger un livre gratuit et le dépôt de commentaires se fait uniquement sur Google+.

Vidéo de l’application:

http://youtu.be/TaZSMlq10oU

En septembre dernier, Google Play Livres a été mis à jour, en y intégrant de nombreuses nouvelles fonctionnalités pour tenter de se démarquer de la concurrence. Au programme, la synchronisation sur tous les périphériques, la traduction à la volée ou encore, plus étonnant, l’intégration de Google Maps. Il est désormais possible de situer sur une carte les lieux évoqués dans les ouvrages numériques lus via l’application Android. Intéressant non?!

Google Play Livres
Google Play Livres
Développeur: Google LLC
Prix: Gratuit

La publication a un commentaire

  1. somon

    demande de code ou une carte de credit pour un livre gratuit comment faire?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.