Publicité
 

My Boy!: Un émulateur GBA sur Android

Aujourd’hui nous vous présentons My Boy!: un émulateur GBA sur Android. Il y a quelques temps maintenant nous vous avions présenté Gameboid, un autre émulateur parfaitement fonctionnel. Oui mais voila, celui-ci nécessitait le téléchargement d’un bios parfois compliqué à récupérer sur internet. Tout ça c’est de l’histoire ancienne avec My Boy! qui va vous permettra de jouer très facilement à tous vos jeux GBA, gratuitement et sans aucun téléchargement supplémentaire.

Publicité
 

Détail important: My Boy! émulateur GBA pour Android existe en deux versions. Une version entièrement gratuite et l’autre payante: 3,82 euros sur Google Play. Quelles sont leurs différences ? Une fois n’est pas coutume ce n’est pas la publicité intrusive dans la version gratuite qui les différencie. En fait dans la version gratuite de l’émulateur, il y a quelques possibilités en moins. Par exemple, vous ne pourrez pas effectuer de sauvegardes rapides, quand bon vous semble.

My Boy! Un émulateur GBA sur Android

Pas de panique, vous pourrez tout de même sauvegarder votre progression et même la charger, mais à certains endroits spécifiques: autrement dit il faudra parfois être patient.

En dehors de ça c’est du très bon. Une fois installé, l’émulateur se lancera automatiquement avec une page à partir de laquelle vous pourrez charger vos roms (que vous aurez insérées au préalable sur votre smartphone).

My Boy! Un émulateur GBA sur Android 2

Comme vous le constatez l’écran de My Boy! reste suffisamment lisible malgré la présence des contrôles virtuels. De même, vous disposerez de plusieurs options vous permettant de personnaliser votre expérience de jeu: là encore la version payante est un poil plus complète avec une possibilité d’augmenter la vitesse d’émulation.

Néanmoins avec My Boy!: vous retrouverez tout le plaisir des jeux GBA sur Android (1.6 au moins !). C’est un émulateur GBA parfaitement fonctionnel, parfaitement optimisé et c’est un bonheur de pouvoir l’utiliser gratuitement. Alors oui il y a une version payante un peu plus poussée, mais même avec la version de base, vous prendrez du plaisir avec Mario Kart, Zelda et consort, c’est sûr ! En plus vous n’aurez pas à télécharger le bios … Que du bonheur on vous dit !

  
Télécharger la version payante pour 3,82 euros

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • telecharger my boy complet gratuit
  • gba payant gratuit
  • Télécharger My Boy GBA
  • telecharger my boy
  • telecharger myboy
  • telecharger emulateur gba pour htc
  • telecharger emulateur myboy
  • telecharger jeux my boy gratuit 2014
  • telecharger Jeux my boy Motorola
  • comment jouer a des jeux my boy sur android

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.