Publicité
 

Appy Gamer: Des news axées sur les jeux Vidéo!

Que vous soyez mordu de jeu vidéo en général ou simplement fan d’un type de jeu ou de console, l’application Appy Gamer devrait vous être bien utile. Créez vos chaînes d’actualité et soyez alertés en temps réel sur les sujets qui vous intéressent le plus !

Publicité
 

Très complète, l’application Appy Gamer vous propose un très grand nombre de new axées sur les Jeux Vidéo. Que vous parliez Kudos (allusion à Project Gotham Racing), en Frag et head shot à la Médal of Honor, Quake et Counter, ou encore Mana et Guilde à la WoW, vous serez toujours au top sur l’actualité des jeux vidéo.

L’application est entièrement personnalisable, vous permettant ainsi de créer vos chaînes d’actualité et de vous faire alerter en temps réel sur les sujets qui vous intéressent le plus. Ici tous les sujets sont couverts, que ce soit par type de consoles (PS3, Xbox, Wii, DS, Touch, PSP, …), ou par style de jeu (rétro, FPS, RPG, shoot’em up, combat, sport, course, …). Vous pourrez également profiter d’une chaîne vidéo et des avis afin de vous apporter le meilleur de l’actualité des jeux vidéo.

Principales fonctionnalités d’Appy Gamer :

  • PERSONNALISEZ: Créez vos propres chaines et suivez uniquement les sujets qui vous intéressent.
  • EXPLOREZ: Parcourez les news avec la TagNav™, un système d’exploration innovant.
  • SOYEZ ALERTÉ: Recevez des alertes sur vos sujets favoris, ne manquez plus l’info importante.
  • PARTAGEZ: Lisez n’importe quel article et partagez le avec vos amis par email, sur Twitter ou Facebook.
  • REAGISSEZ: Exprimez votre opinion sur n’importe quel sujet et lisez les articles ayant le plus d’avis.
  • ENRICHISSEZ VOUS: Découvrez toujours plus d’informations sur l’article que vous venez de lire grâce une sélection des meilleures sources en ligne.

Appy Gamer
Appy Gamer
Développeur: News Republic
Prix: Gratuit

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.