Les cotes argus ont enfin leur application. Cette application Argus – Auto & Moto sera forte utile pour calculer la cote d’un véhicule (automobile ou moto) que l’on souhaite acheter ou vendre. Abordez le monde de l’occasion en toute tranquillité et directement depuis votre Android.

Publicité
 

[adsenseyu1]

Edit du 24/02/2018: l’application est introuvable aujourd’hui, je vous ai mis un lien pour télécharger la dernière appli sur le Play Store.

La prise en main de l’application est simple et intuitive, il suffit de sélectionner le type de véhicule puis d’enregistrer la marque et le modèle pour qu’une liste de versions apparaisse. Il ne vous restera plus qu’à sélectionner sa date de première mise en circulation et à indiquer son kilométrage pour que l’application vous donne le prix argus du véhicule.

Publicité
 

coteargus1

Pour trouver plus facilement un modèle, vous pouvez également indiquer le type de carburant utilisé par le véhicule ainsi que sa puissance fiscale. Petit bémol: l’application ne prend pas en compte les options du véhicules pour en évaluer le prix. Dommage pour une application payante mais qui reste tout de même abordable comparé à l’application Argus ou vous devrez payez pour connaître une cote (retrouvez notre test ici).

Caractéristiques:

  • Consulter les cotes argus auto et moto
  • Sauvegarder vos recherches favorites

Argus Checklist
Argus Checklist
Développeur: SNEEP S.A.S.
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.