Publicité
 

L’application Argus arrive sur l’Android Market

L’hebdomadaire automobile de référence depuis 1927: L’Argus propose une application regroupant côtes, petites annonces de véhicules d’occasion et actualités automobile sur les différents terminaux mobiles Android. Bien connu des professionnelles, l’argus est, pour eux, la seule source valable quant à la valeur réelle d’un véhicule d’occasion.  La Côte Argus est disponible pour les voitures particulières ainsi que pour les utilitaires légers. Pour le professionnel de l’automobile, il est désormais possible d’utiliser son compte pro pour communiquer la valeur de reprise à un acheteur potentiel. Quand aux particuliers, leurs Côtes Argus personnalisées sont enregistrées et actualisables pendant 1 mois.

Publicité
 

Edit du 24/02/2018: l’application est introuvable aujourd’hui, je vous ai mis un lien pour télécharger la dernière appli sur le Play Store.

L’argus iPhone c’est trois grandes rubriques à savoir la cote, l’actualité et les annonces:

  • Des annonces (environ 60.000)
  • Une gestion des favoris
  • Le calcul de la cote de votre véhicule en 2 minutes (Pour consulter une cote de véhicule sur son téléphone, il en coûte 2,39€, sachant que celle-ci reste en mémoire durant un mois)
  • l’actualité automobile (nouveautés, essais, …)
argus b
Les mobiles Android vont donc devenir techniquement le “couteau-suisse” de l’automobile. On peut cependant trouvé dommageable le fait de payer 2,39 Euros pour obtenir une simple côte de votre véhicule, autant proposer directement l’application payante . Vous en pensez quoi?
Argus Checklist
Argus Checklist
Développeur: SNEEP S.A.S.
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.