Publicité
 

Street View dans Google Maps

Avec Google Maps Street View, vous pouvez explorer les rues du monde entier comme si vous y étiez. Découvrez des monuments célèbres, explorez des lieux que vous aimeriez visiter, que ce soit dans votre ville d’origine ou à des kilomètres de chez vous, et lancez-vous dans un voyage virtuel autour du monde.

Publicité
 

Est-il nécessaire de vous présenter Street View? Cette application est installée par défaut sur tous les appareils Android et se trouve intégrée dans l’application Google Maps. Vous pourrez explorer les rues du monde entier grâce à des images prises directement par les Google cars et à condition que celles-ci y soient bien évidemment passées.

Pour utiliser Street View, ouvrez l’application Google Maps, lancez ensuite une recherche sur un lieu ou appuyez longuement sur la carte, puis sur l’option Street View. Si l’option Street View n’est pas grisée, cela signifie que les images sont disponibles. Vous allez ensuite apercevoir un petit personnage (Pegman de son petit nom) dans le coin inférieur gauche de votre écran. Placez le à l’endroit où vous voulez aller.

Pour en savoir plus sur Street View et pour voir dans quelles régions cette fonctionnalité fonctionne, rendez-vous sur maps.google.com/streetview.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.