Publicité

Connaissez-vous la webradio Pandora ? Il s’agit d’une webradio intelligente permettant à l’utilisateurs de noter des titres afin que le système enregistre au fur et à mesure ses préférences et lui propose des titres correspondants à ses goûts musicaux. Le problème c’est que depuis 2007, Pandora est exclusivement réservée aux américains (même si on peut contourner la restriction). Pas de souci, sur Android il y aussi AUPEO! Personnal Radio, une radio intelligente.

Publicité
 

[adsenseyu2]

AUPEO! Personnal Radio est donc une radio intelligente. Au lancement vous allez sélectionner un artiste ou un genre musical et écouter différents titres. A l’aide des boutons “j’aime” ou “j’aime pas”, vous allez ensuite permettre à AUPEO! Personnal Radio de personnaliser votre écoute.

aupeo! personnal radio 1

Publicité
 

Celle-ci va en effet enregistrer vos goûts pour vous proposer des titres que vous êtes susceptible d’apprécier. Tout cela est parfaitement légal, c’est gratuit et sans aucun abonnement. Il vous sera même possible de partager votre radio personnelle avec tous vos amis sur les réseaux sociaux.
Vous constaterez qui plus est que l’interface globale est réussie et que le lecteur est vraiment sympa.

aupeo! personnal radio 2

AUPEO! Personnal Radio est disponible gratuitement sur Google Play et fonctionne sous Android 2.1 au moins.

Télécharger gratuitement AUPEO! Personnal Radio depuis Google Play

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.