Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de l’application AUTODOC. Proposée par les studios du même nom, il s’agit là d’une application que nous avons classée dans la catégorie “achat – vente” car elle vous permettra de profiter de prix très bas pour vos pièces auto.

Publicité
 

[ad id=’44425′]

AUTODOC est donc une application de vente en ligne pour des pièces détachées. La plupart d’entre elles viennent d’Europe et vous pourrez aussi trouver des pièces d’origine. Elles seront néanmoins plus chères. Notez que l’entreprise est allemande et est basée à Berlin. Son fonctionnement repose sur un moteur de recherche qui analyse des boutique en ligne de 26 pays européens pour des voitures ou des camions.

AUTODOC b

L’application est très bien réalisée. Propre et très clair, elle vous offrira la possibilité de faire vos recherches selon différents critères. Bien sûr, le classement en fonction du prix des pièces est disponible.

Vous pourrez également vous connecter et créer un compte. Ainsi, vous aurez la possibilité de garder une trace de commande et de vos recherches. De même, l’application vous avertira automatiquement des nouveautés. Bien sûr il faudra pour cela activer et autoriser les notifications sur votre Android.

Voici la liste complète des pièces que vous pourrez trouver: Plaquettes de Frein, Disques de Frein, Filtre à Huile, Filtre à Air, Filtre d’Habitacle, Filtre à Carburant, Bougies d’Allumage, Amortisseur, Roulement de Roue, Verin De Hayon, Biellette de Barre, Stabilisatrice, Huile Moteur, Courroie Poly V, Pompe à Eau … avec les fabricants suivants: Atu, Champion, Era, Filtron, Stark Professional Line, Ridex, Honeywell, Osram, Philips, Nrf, Unger, Varta, Vdo, ZF, Brembo, ATE, Bosch …

Publicité
 
AUTODOC c

En bref, AUTODOC est sans doute la référence en la matière pour obtenir des pièces auto pas chères et très rapidement.

Configuration requise pour utiliser AUTODOC: Android 5.0 au moins.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.