Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application Gorillas. Il s’agit d’une appli pour se faire livrer des courses (et notamment des produits d’épicerie) très très rapidement avec cette nouvelle mode: les dark stores. Les développeurs revendiquent une rapidité d’exécution avec des courses livrées chez vous en 10 minutes seulement. A l’origine c’est une entreprise allemande, implantée en France mais aussi en Belgique ou encore au Pays Bas notamment, et cette application est la déclinaison mobile du site internet du même que vous pouvez visiter à cette adresse.

Publicité
 
Gorillas b

On parle quand même d’une société qui a été fondée en 2020 seulement, donc c’est très récent et elle surfe clairement sur l’effet Covid, à savoir faire un maximum de choses sans avoir à sortir de chez soi. Je vous conseille d’aller faire un tour sur le site internet car vous visualiserez avec précision les différentes villes qui sont concernées par les zones de livraison.

L’idée est donc de profiter d’une livraison précise avec des produits vendus au détail avec des prix assez avantageux, parfois. En tous cas, ils sont avantageux si l’on compare avec des magasins de centre ville type Monop ou Carrefour Market. L’application fonctionne très simplement: vous la téléchargez, vous ajoutez des choses à votre panier, vous ajoutez un moyen de paiement et une adresse de livraison et hop le tour est joué. Vous voulez que ça aille vite ? Tant mieux car ces dark stores et son équipage de livreurs à vélo, Gorillas fait clairement le taf en un temps record. Bon après, il faudra sans doute réglementer ces magasins secrets et les conditions de travail des livreurs. Mais en tous cas, ils permettent une flexibilité incroyable.

Publicité
 
Gorillas c

Si vous êtes à Paris, ou bien à Nice, Bordeaux ou encore Lyon, alors jetez un coup d’œil à Gorillas. Bien réalisée et franchement très pratique, elle constitue sans aucun doute l’une des meilleures applications de livraison des courses à domicile.

Configuration requise pour utiliser Gorillas: Android 6.0 au moins.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.